top of page

 SOPHRO-ANALYSE 

Ce que permet cette thérapie innovante :

     La connexion à notre part émotionnelle blessée (notre Enfant Intérieur) afin de la libérer et d’aller vers un changement de comportement pour être soi-même et s’affranchir des conditionnements d’auto-sabotage.

    Pour simplifier, la structure émotionnelle d’un individu se construit à 70% avant ses 6 ou 7 ans. Ainsi le vécu, lié le plus souvent à des événements perturbants de notre passé, va engendrer des ressentis :

-          Dans notre petite enfance et enfance** avec nos parents ou structure parentale et sociétale.

-          Mais également, dans la vie intra-utérine***, moment où se créent des empreintes profondes et limitantes (pertes gémellaires précoces, non désir, préférence de sexe ...). 

    Il en découle, des compréhensions qui aboutissent à des croyances et des comportements. Notre vie va se construire sur cette « vision » du petit enfant que nous avons été et provoquer a l’âge adulte des schémas répétitifs (échec ou réussite, maladie ou santé, solitude ou amour).

    Libérer et transformer les éléments limitants**** en comportements positifs, permet d’atteindre des objectifs de réalisation du soi avec une nouvelle compréhension sur le sens des événements dans notre vie.

            A l'issu de chaque séance, les effets s'installent dans votre quotidien, ce qui in fine, permet une libération des faux selfs avec cette acceptation et amour inconditionnel à soi-même dans l’écoute réelles de nos besoins.

 

Sophro Analyse Cabinet Hypnothérapie Nadine ROLLIN 71 GIVRY

LA SOPHRO-ANALYSE des  mémoires pré-natales, de la naissance et de l'enfance.

Pyramide de maslow.jpg

* La réalisation de soi : il s’agit des objectifs de vie à court et long terme pour lesquels on se met en mouvement pour les atteindre.

**  "L'âme aux commandes" de Dr Christine LOUVEAU.

***« Tout se joue avant la naissance » du Dr Claude IMBERT, créatrice de la Thérapie.

**** Emotions limitantes : Peurs, angoisses, colères, dévalorisations, culpabilité, manque de confiance en soi, manque d’amour et d’estime de soi. Blessures : d’abandon, de rejet, de trahison, d’injustice, d’insécurité, d’impuissance, d’intrusion et d’humiliation.

 

bottom of page